"La quatrième guerre"
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"La quatrième guerre"
!["La quatrième guerre" Kaft-stormbattle021725040822](https://2img.net/h/www.noelshack.com/uploads/16062009/kaft-stormbattle021725040822.png)
Ce long projet est désormais terminé. Je vais donner les explications de ce système JcJ unique, ainsi que les notes de ce que ceci va apporter à notre royaume.
Ce système sera intégré sur Wrath of The Lich King en version 3.1.3, le nom du royaume sera Kaft-Storm Battle.
Mise à jour (Récapitulatif total)
Général
• Tous les joueurs démarreront leurs personnages au niveau 80, avec un équipement qui se nomme le Gladiateur sauvage, un PNJ sera présent pour vous donner ceci.
• Le Mercenaire Buddhist vous donnera la quête de départ pour tous, vous aurez 65 insignes de justice, ainsi que 3000 pièces d'or, il vous donnera aussi les 4 quêtes journalières consacrés pour les champs de batailles. Ceci sera récompensé par des insignes de justice.
• Les joueurs de la horde commenceront leurs personnages à Durotar, chez les orcs et trolls
Les joueurs de l'alliance commençeront leurs personnage à Elwynn, chez les humains.
2 échangeurs seront présents pour vous vendre des sacoches spécialisés dans lequels elle vous donneront des insignes de justice en échange de points d'honneurs ou de points d'arènes.
• Les objets de gladiateurs Haineux, Fatal, Furieux, sont en ventes contre des insignes de justice, ainsi que les Tier 7 10, 25 et le Tier 8 10, 25.
• Vous aurez la possibilité aussi d'acquérir les équipements les plus puissants qui sont les objets de l'instance la plus dure du jeu qui est Ulduar 25 en mode difficile. contre des insignes de justice avec un prix très élevée.
• Le PNJ Toraf, sera présent pour vendre les composants de toutes les classes.
• Les Emblèmes de conquêtes sont disponibles et seront échangés uniquement contre des points d'honneurs.
• Il est possible de vous procurer des enchantements (épaules, jambes, tête...) ceci seront en échange contre des emblèmes de conquêtes.
• Des portails pour champs de batailles sont disponibles aux zones de départs des factions.
Classes
• Tous les maîtres de classes sont présents dans les zones Durotar et Elwynn, pour apprendre les sorts.
Chasseurs
• Les Maîtres des Chasseurs pourront désormais vous apprendre les sorts pour les familiers de tout ce qui est de domptage.
• Un téléporteur sera à votre disposition, pour vous ammener dans une zone enclos. Afin de vous procurer d'un familier.
• Un objet spécialisé "Insigne de la horde" "Insigne de l'alliance", sera en vente chez Toraf, cet objet est requis pour accéder a la zone des enclos, notez que cet objet se vend gratuitement.
Chevaliers de la Mort
• Tous les chevaliers de la mort commençeront leurs aventures à Archerus, un téléporteur sera présent pour vous amener à la zone de départ des autres classes selon votre faction.
• Les sorts "Runeforger" et "Porte de la Mort" seront désormais appris par votre maître de classe.
• Un PNJ de style Chevalier de la mort, elfette de sang, vous donnera les 46 points de talents manquants.
Démonistes
• Tous les démonistes pourront désormais apprendre auprès de leurs maîtres de classe, leurs sorts d'invocations de leurs démons.
Druides
• Tous les druides, pourront désormais apprendre auprès de leurs maîtres de classe, "Forme d'ours" et Mutiler rang 1
Guerriers
• Tous les guerriers pourront désormais apprendre auprès de leurs maîtres de classe les Postures défense et Berserker.
Métiers
• Tous les métiers seront augmentés très rapidement afin de faciliter la jouabilité des joueurs.
• Les compétences qui sont indiqués en gris, vert, jaune, orange, augmenteront votre métier rapidement quelque sois le niveau de compétence.
• Les marchands de composants seront présents auprès des maîtres de votre métier favori, pour vous faciliter les créations.
• Les parchemins de métiers (Joaillier, Travail du cuir, Forge, Couture) sont également présent.
Projet sous copyright, respects des droits d'auteurs
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